You are currently viewing Trophées Agires Synergie 2023 : Entreprises, votez pour le Club Phénix de l’université de Caen Normandie

• Dernière modification de la publication :27 avril 2023
  • Post category:Actualité / Entreprise

Les trophées Agires Synergie récompensent les établissements de l’enseignement supérieur qui œuvrent pour faciliter les relations avec les écoles et les universités.

Encouragez le Club Phénix

Vous souhaitez encourager les actions “relations entreprises” du Club Phénix, le réseau des partenaires de l’université de Caen Normandie ?

Alors aidez-nous du 11 avril au 16 mai 2023, en votant d’une part pour une action coup de cœur et d’autre part pour les établissements d’enseignement supérieur pour la qualité de leurs relations.

Pour cette année, nous avons choisi de présenter notre soirée des partenaires 2023, au cours de laquelle nous avons mis en valeur des étudiants aux profils inspirants lors d’une table-ronde, la mise au jour de véritables trésors (documents historiques) de l’université ainsi qu’une cérémonie de remise des “Phénix”, trophées récompensant nos partenaires les plus fidèles (stages, alternants, formation continue, taxe d’apprentissage, mécénat de la recherche), et le “Phénix d’Or” pour l’entreprise la plus transverse.

Consultez le palmarès des trophées Phénix 2023

Votez du 11 avril au 19 mai 2023

Vous faites partie des 4500 partenaires de l’université de Caen Normandie, merci de soutenir votre établissement et la dynamique du club Phénix pour les entreprises, cela ne vous prendra qu’1 minute !

Les actions du Club Phénix

Quelles actions avons-nous faites pour les partenaires et entreprises de l’université de Caen Normandie ?

• Des Masterclass gratuites animées par des enseignants-chercheurs
  • Des visites de laboratoires de recherche et plateaux techniques : le CIREVE, la salle BLOOMBERG…
  • Des job dating de l’apprentissage
  • La Participation au BusTour UNICAEN 2023
  • Des tables rondes étudiantes
  • Des conventions cadres avec les filières et entreprises
  • Des newsletters
  • Des moments de networking
bandeau soirée trophées

Le Club Phénix fête ses 1 an !

Lancé le 28 mars 2022 lors de la soirée d’inauguration, le Club Phénix fête aujourd’hui son 1er anniversaire !

L’action du Club Phénix présentée aux trophées Agires Synergie