You are currently viewing Le Club Phénix fête ses 1 an !

Le Club Phénix fête ses 1 an !

• Dernière modification de la publication :12 avril 2024
  • Post category:Université

Lancé le 28 mars 2022 lors de la soirée d’inauguration, le Club Phénix, le réseau des partenaires de l’université de Caen Normandie, fête aujourd’hui son 1er anniversaire !

Pour ce faire, nous vous proposons aujourd’hui un retour en vidéo de la première cérémonie de remise de trophées Phénix 2023. Lors de cette soirée, les 4500 partenaires de l’université de Caen Normandie ont été mis à l’honneur, l’occasion pour chacun d’intensifier leurs relations et de développer des nouvelles collaborations. Certaines entreprises partenaires de l’université se sont vu décerner des trophées Phénix, les remerciant ainsi de leur collaboration et dévouement cette année.

Vous aussi vous souhaitez rejoindre le club Phénix ?

Pas d’adhésion, mais un partenariat prenant l’une ou plusieurs des possibilités ci-dessous vous permettra d’accéder aux évènements que nous organisons :

• Vous accueillez un stagiaire
  • Vous accueillez un alternant (70 formations)
  • Vous nous confiez vos salariés en formation continue (200 formations)
  • Vous nous soutenez en versant le solde de la taxe d’apprentissage
  • Vous contractualisez un projet de recherche avec l’un de nos 40 laboratoires

Redécouvrez les différentes interventions qui ont été proposées au cours de la soirée.

Au programme : les vœux aux partenaires de Lamri Adoui, président de l’université de Caen Normandie, une table ronde étudiante aux parcours remarquables, mettant à l’honneur leurs expériences et réussites, puis la cérémonie des trophées Phénix décernés aux partenaires.