You are currently viewing Entreprises, soutenez l’équipe féminine de basket de l’université de Caen au championnat d’Europe !

• Dernière modification de la publication :11 avril 2024
  • Post category:Soutien

L’équipe féminine de basket de l’université de Caen Normandie est qualifiée pour le championnat d’Europe qui se déroule à Aveiro, au Portugal du 22 au 31 juillet 2023. Pour cela, elles ont besoin de vous !

Le club Phénix, le réseau des partenaires de l’université de Caen Normandie félicite l’équipe et le staff pour ses performances passées et à venir. Le club encourage les partenaires de l’université à soutenir financièrement l’équipe afin de se focaliser sur leurs matchs. Merci à toutes et tous.

Leur parcours

Ces étudiantes en Licence 1, 2 ou 3 ou en Master à l’université de Caen, étudient en STAPS, en Sciences, en kiné ou encore en Droit.

Après avoir remporté le titre de championnes de la conférence Ouest lors du championnat universitaire de basket féminin, l’équipe féminine de basket de l’université de Caen Normandie, a été qualifiée pour participer au Championnat de France N1 à Aix en Provence en juin 2022 (regroupant donc les 4 meilleures équipes françaises).

Elles ont remporté la demi-finale contre l’université de Lyon et ont ensuite gagné la finale contre l’université de Strasbourg.

Désormais championnes de France universitaire 2022, elles sont attendues pour le championnat d’Europe .

Aidez les à représenter l’université de Caen Normandie à travers l’Europe !

Pour mener à bien ce projet, l’équipe féminine de basket de l’université de Caen Normandie a besoin de vos dons pour :

• Les frais d’inscriptions : 550€
  • L’arbitrage : 400€
  • Le matériel : 1000€
  • Le transport : 7000€
  • Le logement et repas : 7425€

A noter qu’elles partent avec l’Association Sportive de l’Université de Caen. C’est pourquoi vos dons pourront être défiscalisés :

• 60% pour les entreprises
  • 66% pour les particuliers