You are currently viewing On parle du club · L’ADN

On parle du club · L’ADN

• Dernière modification de la publication :2 mai 2022
  • Post category:Entreprise / Université

Le 28 mars 2022, l’université de Caen Normandie a inauguré le Club Phénix, le réseau des partenaires de l’université de Caen.

Réunissant plus de 5400 partenaires, le Club Phénix fait parti des premiers club entreprises universitaire à voir le jour sur le territoire français et s’inscrit comme un “ pilier dans l’insertion et dans l’employabilité des étudiants de l’université de Caen dans la région, en France et à l’international“, selon le journal l’ADN.

Le Club Phénix souhaite offrir à ses partenaires et aux entreprises l’opportunité de former ensemble les futurs collaborateurs de demain. Le but de ce projet est également celui de développer les formations et programmes pédagogiques tout en intégrant les entreprises dans ce processus.

Merci à Peggy Baron pour la rédaction de cet article.