You are currently viewing On parle du club · Ouest France

On parle du club · Ouest France

• Dernière modification de la publication :2 mai 2022
  • Post category:Entreprise

Ouest France a publié le 18 avril 2022 un article intitulé “Pour l’insertion professionnelle de ses étudiants, un club d’entreprises à la fac de Caen”.

“Ce sont plus de 5 800 entreprises, collectivités et associations avec qui nous entretenons des relations bilatérales. Cela va de l’autoentrepreneur aux grands groupes industriels. Nous avons décidé de nous regrouper au sein du club Phénix afin d’institutionnaliser ces échanges et de les inscrire dans un cadre juridique” explique Sandy Campart, vice-président en charge de la stratégie de développement de l’université de Caen Normandie.

Merci à Jean-Philippe Gautier pour la rédaction de cet article.