You are currently viewing Le Club Phénix choisit la marque Normandie !
Marque territoriale Normandie

Le Club Phénix choisit la marque Normandie !

• Dernière modification de la publication :12 avril 2024
  • Post category:Partenariat

Une marque territoriale partagée aux valeurs universelles

Le Club Phénix, le réseau des partenaires de l’université de Caen Normandie rejoint naturellement la marque Normandie. Lancée en 2017 par l’agence d’attractivité de la Région, cette marque est conçue comme un étendard moderne et partagé. Elle s’adresse à tous ceux qui croient en la Normandie, à ses valeurs, et qui veulent contribuer à son rayonnement. Référence dans l’histoire du monde, la Normandie peut légitimement revendiquer être une région forte et généreuse, profondément attachée aux valeurs universelles de Paix et de Liberté.

Aujourd’hui, ces valeurs perdurent dans le quotidien à travers :

• Un esprit d’ouverture au monde
  • Un esprit de partage
  • Un engagement solide pour le développement durable

Puisant dans l’histoire, la marque Normandie reconnaît également le caractère « conquérant » des Normands, s’exprimant par l’audace et l’esprit d’entreprendre.

Ainsi, pour toutes ces raisons, le Club Phénix adhère à la marque Normandie. Depuis 1432, l’université de Caen a participé au rayonnement de sa région et continue à le faire au quotidien grâce des équipes enseignantes et administratives dévouées à l’enseignement, à la recherche et pour ses étudiants.

Les engagements de la marque Normandie

• Porter la marque, c’est s’engager à promouvoir la Normandie et l’ensemble de ses valeurs à travers les activités et la communication de votre structure.
  • Porter la marque, c’est diffuser les valeurs de la marque Normandie (ouverture au monde, développement durable, partage, attachement au territoire).
  • Porter la marque, c’est aussi partager l’ambition commune d’une région-monde qui ne veut plus être connue seulement pour son histoire mais aussi pour ses efforts à créer un monde meilleur.

Retrouvez les ambassadeurs de la Normandie, particuliers, associations et entreprises sur le site dédié : https://choisirlanormandie.fr/

Marque Normandie club Phénix