Visite · Salle des marchés Bloomberg

14 mars 2024 · 9h00 12h00

Le Club Phénix et le Club CCI Entreprises & Territoires de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Caen Normandie vous convient à l’IAE Caen pour une visite de la salle Bloomberg l’une des plus grandes salles des marchés de France en milieu universitaire.

Parmi ses nombreuses ressources, l’IAE Caen bénéficie en particulier d’un partenariat privilégié avec Bloomberg, premier fournisseur mondial de données économiques, financières et boursières. Cette salle des marchés est dotée de 16 terminaux reliés au service Bloomberg qui offre un accès en temps réel à toutes les actualités économiques et places financières du monde entier. Bloomberg, c’est avant tout une société qui fournit des outils d’analyse aux professionnels de la finance.

Cet outil permet de former nos étudiants ainsi que vos futurs collaborateurs et d’apporter une réelle valeur ajoutée à vos entreprises.

Merci de confirmer votre présence via l’adresse mail : club-phenix@unicaen.fr. Cette visite est limitée à 10 personnes.

Plus d’infos sur la salle Bloomberg

Organisateur :

Club Phénix & Club CCI Entreprises et Territoires