Soirée · Inauguration du Club Phénix

28 mars 2022 Toute la journée

L’université de Caen Normandie à l’honneur de vous présenter son club entreprises : le Club Phénix. À l’occasion de cette soirée de lancement, venez à la rencontre de Lamri Adoui, président de l’université, de Sandy Campart, Vice-Président de l’université en charge de la stratégie de développement et du pilotage, et de nombreux autres chefs d’entreprises et collaborateurs. Au cours de cette cérémonie, vous découvrirez les enjeux du Club Phénix et sa volonté de créer des liens étroits avec ses partenaires. Un programme varié et riche sera présenté :
  • Présentation du Club Phénix
  • Accueil du parrain et de la marraine du club : Hélène Chazal directrice générale chez H2C Carrières et Daniel Delahaye directeur général de Isigny Sainte Mère
  • Présentation de la plus grande salle universitaire de réalité augmentée de France par Sophie Madeleine, directrice du CIREVE, et ses collaborateurs.
  • Découverte en avant-première d’un trésor de l’université, présenté par Gregor Blot-Julienne, directeur du Service Commun de la Documentation

Date :
28 mars 2022