Save the date · Seconde cérémonie des trophées Phénix aux partenaires

29 janvier 2024 · 18h00 20h00

L’université de Caen Normandie met en avant ses étudiants et ses partenaires lors de la seconde cérémonie des trophées Phénix, ce lundi 29 janvier 2024.

Au programme de cette soirée :

• Les vœux du Président de l’université aux partenaires
  • Une table ronde étudiante UNICAEN avec des parcours inspirants et variés :
    – Lucie Quinton, championne de football freestyle et en double cursus : L3 à l’UFR Sciences et l’UFR SEGGAT
    – Théo Pouillet, fondateur de l’association “On détonne contre Huntington” et actuellement en BUT à l’IUT GON.
    – Anaïs Hamel, premier prix du jury lors du concours Ma Thèse en 180 secondes. Elle est doctorante à l’UFR Psychologie.
    – Gianni Roland-Détruit : réalisateur d’un long métrage “Elles ont songé au bonheur”, et actuellement étudiant à l’UFR Humanités et Sciences Sociales.
  • La cérémonie des trophées Phénix récompensant les partenaires de l’université

A l’issu de cette soirée, un cocktail vous sera proposé et le Service Commun à la Documentation de l’université dévoilera pour l’occasion des trésors exceptionnels de l’université.

Pour en savoir plus : Le Club Phénix organise une table ronde étudiante et la 1ère cérémonie des trophées Phénix

Lieu :

Caen · Campus 1 · Amphi Daure · Aula Magna