• Cet évènement est passé

Master class · Un exemple de partenariat public – privé pour la recherche biomédicale : l’Institut Blood and Brain @ Caen Normandie

20 septembre 2022 · 11h00 12h00

Masterclass du Club Phénix

L’institut « Blood and Brain Institute @ Caen-Normandie » (BB@C) constitue un groupement de recherche unique de dimension internationale, innovant dans ses approches et dans son organisation. En rassemblant les chercheurs fondamentaux et appliqués, les cliniciens et les entreprises privées, avec comme objectif de permettre le développement rapide de nouveaux outils de diagnostic et de traitement des maladies du système nerveux.

Master class animée par le Pr Denis VIVIEN, professeur de biologie cellulaire à l’Institut Blood and Brain, à l’université de Caen-Normandie (BB@C) et à l’Inserm-PhInd.

Date :
20 septembre 2022