You are currently viewing Partenariat · Le Club Phénix et le Club CCI Entreprises & Territoires
Partenariat Club Phénix et Club CCI Entreprises et Territoires

Partenariat · Le Club Phénix et le Club CCI Entreprises & Territoires

• Dernière modification de la publication :11 avril 2024
  • Post category:Partenariat

Cet été, le Club Phénix a adhéré au Club CCI Entreprises & Territoires de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Caen Normandie qui regroupe des chefs d’entreprise depuis plus de 22 ans.

L’objectif du Club CCI Entreprises & Territoires :

• Développer votre réseau et faire du business
  • Rencontrer décideurs et acteurs du territoire
  • Participer à la vie du territoire
  • Bénéficier d’une veille économique
  • Découvrir le territoire autrement

Pourquoi rejoindre le club CCI Entreprises & Territoires ?

En tant que réseau lui-même, le Club Phénix a pour objectif de tisser des liens avec les acteurs locaux, et notamment avec ceux qui font vivre l’économie du territoire au quotidien pour que leurs entreprises, leurs salariés grandissent et s’épanouissent. C’est dans ce cadre que l’adhésion au Club CCI Entreprises & Territoires est une évidence pour faciliter l’avenir des étudiants de l’université de Caen Normandie, que ce soit par le biais de stages dans leur cursus de formation initiale ou bien dans le cadre d’une formation en alternance (apprentissage ou contrat pro) et bien entendu avec une insertion professionnelle facilitée dès l’accès au marché du travail. Il s’agit aussi de montrer aux entreprises notre savoir-faire en formation continue (200 formations au catalogue) destinées aux salariés.

Nous souhaitons pouvoir faire découvrir aux entreprises du territoire caennais, les richesses de l’université, l’expertise de ses enseignants et enseignants-chercheurs, ses laboratoires, ses équipements de pointe et évoquer des possibilités de partenariats de recherche.

Des projets communs en perspective ?

Nous prévoyons en effet via nos clubs respectifs d’organiser un évènement commun en 2023.

A lire aussi : Partenariat – Club Dynamic Export