Retour à l'accueil
Commandeur de l'ordre du mérite agricole

C’est “Win-Win” pour le parrain du club Phénix doublement médaillé

  • Dernière modification de la publication :29 novembre 2024
  • Post category: Actualité/Rencontre

Daniel Delahaye, ex-PDG de la Coopérative Isigny-Sainte-Mère et parrain du club Phénix a reçu 2 médailles ce mois-ci.

Soutien indéfectible de l‘université de Caen Normandie, cette figure régionale de l’industrie agroalimentaire, qui a pris sa retraite en 2023 de ses fonctions de direction de l’entreprise spécialisée dans les produits laitiers grand public : beurre, fromage, crème fraîche et du lait infantile a donc été doublement récompensé pour ses services à la communauté.

Le 4 Novembre dernier, Daniel Delahaye a été décoré de l’ordre du mérite agricole en qualité de Commandeur. https://agriculture.gouv.fr/telecharger/144009 (arrêté du Ministre de l’Agriculture et de la Souveraineté alimentaire en date du 1er juillet 2024)

Comme le souligne l’article de Ouest France du 8 Novembre 2024 Monsieur Delahaye a reçu la médaille d’or de la ville d’Isigny-sur-mer des mains du maire.

Premier employeur du Bessin, champion normand de l’export, Isigny-Sainte-Mère est devenu un fleuron économique régional. Et si tout ne repose pas sur un seul homme, Daniel Delahaye est un des artisans majeurs de la réussite de l’entreprise aujourd’hui dirigée par Gérald Andriot.

Parmi ses expressions favorites : “C’est Win-Win” tient le haut du pavé lorsqu’il s’agit du monde des affaires et de contrats à signer. Pour une fois cette expression s’applique uniquement pour lui avec ces deux médailles gagnées. Cher parrain, bravo et merci.