Retour à l'accueil

Un nouveau visage pour le Club Phénix

  • Dernière modification de la publication :28 avril 2025
  • Post category: Actualité/Entreprise

Le Club Phénix, réseau des partenaires de l’université de Caen Normandie, a le plaisir d’annoncer l’arrivée de Véronique Borde, Déléguée au développement régional du Groupe La Poste en Normandie, en tant que nouvelle marraine du club.

Ancienne élève de l’université de Caen Normandie, Véronique Borde a suivi la toute première promotion du DUT Information-Communication à l’IUT Grand Ouest Normandie, pôle de Caen sur le site de Ifs (14). Elle est également titulaire d’une maîtrise en Management des Systèmes de Communication.

En 2008, elle intègre le groupe La Poste en 2008 en tant que Chef de projets communication en Normandie avant de devenir Manager Référent du pôle communication commerciale, événementiel et partenariat jusqu’en 2020.

Actuellement Déléguée au développement régional du Groupe La Poste en Normandie, Véronique Borde a pour mission de développer une ingénierie territoriale en lien avec les acteurs socio-économiques et institutionnels, contribuant ainsi à la stratégie de développement du Groupe. Elle pilote des projets liés au numérique, à la transition énergétique et écologique, ainsi qu’à la logistique urbaine. Elle est également référente en matière d’engagement social.

Petit mot de notre nouvelle marraine

Photo Véronique Borde

« Le lien entre le monde économique et l’université me parait essentiel pour favoriser les collaborations au profit de l’innovation et de la recherche, faciliter l’insertion professionnelle des étudiants et également partager sur les grands enjeux sociétaux et environnementaux auxquels nous sommes tous confrontés avec les membres du Club. De belles découvertes et rencontres à venir ! « 

Véronique Borde, Marraine du Club Phénix

Le Club Phénix tient également à remercier chaleureusement Hélène Chazal et Daniel Delahaye, anciens Marraine et Parrain du club, pour leur investissement au cours de ces trois dernières années. Grâce à leur implication, ils ont contribué à faire rayonner le réseau et à renforcer les liens entre l’université et ses partenaires économiques.